TEAM-EVASION

Passion,évasion,performance ça ne vous dit rien... c'est ici que ça se passe

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

[DEBAT] Catégories du forum

AuteurMessage
gge_
indispensable au forum

[DEBAT] Catégories du forum Empty
MessageSujet: [DEBAT] Catégories du forum   [DEBAT] Catégories du forum Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:05

Je créer un nouveau sujet, de sorte à faciliter la lisibilité.

En ce qui concerne les catégories, je trouve dommage, il y en a trop d'après moi. Dans le sens, ou ca n'améliore en rien la lisibilité (passer d'une cat à l'autre est chiant). Ca n'a donc, je pense, aucun intérêt.

Je propose, de réduire les cat au stricte minimum. Si vraiment un jour, on trouve qu'il manque de l'ordre, on pourra toujours en rajouter.

Voici le plan que je propose, qui me semble adéquat à l'heure actuelle.

Présentation
/Présentation des membres

La gazette
/Le journal du forum

[Actualité, c'est pas indispensable, on peut le caser dans le flood club]

Les news
/Le flood club-Les anniversaires

[On regroupe flood club & anniv, vu la quantité d'anniv qu'il y a...]

Notre passion: Le sport
/Sportifs sportives c'est ici
/Programme du jour
/Diete & supp

[Training aura sa place dans sportifs sportives, tout comme cardio endurance, tout comme mincir & beauté - Il suffit de faire un poste avec des règles indiquant l'obligation de TAG dans le titre et d'un titre explicite et claire pour faciliter la lecture]

Le journal des BB
/ Le journal des membres & compétiteurs. [Dans le même, mais avec une obligation de TAG différente dans le titre]

Conseils coach masters
/ Conseil & suivi, [Très bonne cat, ca va devenir une vrai mine d'or]

Voila, d'après moi, ce sera le meilleur plan à l'heure actuel. Il préserve une certaine organisation, tout en réduisant les cat inutiles qui chargent la racine du forum et servent pas à grand chose au final. Il est plus simpa d'avoir plein de postes dans une cat, plutot que de devoir aller à la racine des forums, et passer d'une cat à l'autre.

Pour les règles de TAG, je peut m'en occuper. Cela facilitera la recherche & la lisibilité.
Revenir en haut Aller en bas
GM
indispensable au forum
GM

MessageSujet: Re: [DEBAT] Catégories du forum   [DEBAT] Catégories du forum Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:56

ok gge Wink

ce genre de probleme est récurent sur tous les forums ...

sinon pour la mise en place actuelle ,nous pensons qui n' a pas lieu de le modifier (les admins) du moins pour l'instant (il faut bien appater les nouveaux membres)

mais bien entendu au fur a mesure de l'evolution du forum, nous apporterons des modifs necessaires dans le souci permanent de lisibilité par tous et toutes Wink

à l'inverse ,nous sommes ouvert à toutes propositions de création de nouvelles rubriques .
gge_
indispensable au forum

MessageSujet: Re: [DEBAT] Catégories du forum   [DEBAT] Catégories du forum Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:11

GM a écrit:
ok gge Wink

ce genre de probleme est récurent sur tous les forums ...

sinon pour la mise en place actuelle ,nous pensons qui n' a pas lieu de le modifier (les admins) du moins pour l'instant (il faut bien appater les nouveaux membres)

mais bien entendu au fur a mesure de l'evolution du forum, nous apporterons des modifs necessaires dans le souci permanent de lisibilité par tous et toutes Wink

à l'inverse ,nous sommes ouvert à toutes propositions de création de nouvelles rubriques .

Non, il n'est pas récurent à tout les forums. Je fais parti d'un forum de 35'000 membres et près de 3'000'000 de postes, depuis des années, pourtant, il a a juste 6 catégories de plus que ce forum-ci, avec... 9 membres.

Je suis complètement opposer à votre (vous, les admins) approche de la chose. D'une part je pense que ca n'appâte pas grand monde de voir des dizaines de cat avec 0, ou 4 ou même 30 messages. Et de l'autre, c'est juste chiant & inutile, pour les membres déjà présents. Sans compter, que l'organisation des cat actuelle est un peu bordélique sur les bords, dans le sens, ou il y a des contre-sens - Comme expliquer dans mon #1.

Je pense qu'on a pas la même notion de lisibilité. Pour moi, elle passe tout d'abord par une orthographe et une syntaxe correcte...
GM
indispensable au forum
GM

MessageSujet: Re: [DEBAT] Catégories du forum   [DEBAT] Catégories du forum Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:36

lol

je le redis ,au fur a mesure de l'evolution du forum ,nous apporterons la lisibilité necessaire et en meme temps c'est le bordel non plus mdr

mais en meme temps si d'avis general ,vous pensez qu'on est dans l'erreur alors nous apporterons les modifs necessaires immediatement.

par contre si tu peux develloper la chose concernant la syntaxe et l'orthographe. What a Face

Dernière édition par GM le Ven 23 Mai - 21:37, édité 1 fois
alice
Admin
alice

MessageSujet: Re: [DEBAT] Catégories du forum   [DEBAT] Catégories du forum Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:55

je ne pense pas que ce soi une mauvaise idée gge, mais c'est une chose qui sera developpée au fur et a mesur de l evolution ou de la non evolution des catégories, partie...

ensuite si des fautes d orthographe ce sont glissées dans le forum, je suis preneuse pour toutes eventuelles rectifications Wink
http://sportpassion.forumdediscussions.com
bulle
indispensable au forum
bulle

MessageSujet: Re: [DEBAT] Catégories du forum   [DEBAT] Catégories du forum Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:11

gazette, actualité, news, je suis dac avec gge, ça fait un peu bcp Wink
alice
Admin
alice

MessageSujet: Re: [DEBAT] Catégories du forum   [DEBAT] Catégories du forum Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:54

c'est changé... Wink
http://sportpassion.forumdediscussions.com
bulle
indispensable au forum
bulle

MessageSujet: Re: [DEBAT] Catégories du forum   [DEBAT] Catégories du forum Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:13

Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [DEBAT] Catégories du forum   [DEBAT] Catégories du forum Icon_minitime

[DEBAT] Catégories du forum
Page 1 sur 1