TEAM-EVASION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM-EVASION

Passion,évasion,performance ça ne vous dit rien... c'est ici que ça se passe
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 recette sans nom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
roadrunner
accro du forum
roadrunner


Nombre de messages : 52
Age : 60
Localisation : Région Mauricie, Bois- Franc
Date d'inscription : 25/05/2008

recette sans nom Empty
MessageSujet: recette sans nom   recette sans nom Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:38

recette sans nom,,,numéro 1
pendant 2 minutes, réchauffez au micro-ondes une grosse pomme de terre cuite au four,puis enlevez la chair et mélangez-là à 85g de jambon coupé en dés et 1/3 de tasse de fromage blanc à 0%MG. Remettez le mélange dans les deux moitiés de la peau de la pomme de terre et passez le tout au micro-ondes pendant 1 minute.Pendant ce temps, faites des push-up,,,( je plaisante là,,) ajoutez 1c.à café d'eau à 1 tasse de brocoli dans un petit bol, couvrez et faites chauffez au micro-ondes pendant 1 minute,,
397 calories
29g protéïnes
60g glucides
7g lipides

recette sans nom,, numéro 2
au micro-ondes, réchauffez 2 tortillas de farine complète ( environ 30 secondes chaque) 85g de lamelles de blanc de poulet précuit et 1/2 tasse de haricots noirs en conserve ( rincés et égouttés) . Pendant ce temps faites des squats (je plaisante là ), coupez 1/4 de poivron rouge en lamelles. répartissez le poulet, les haricots et le poivron sur chaque tortill, puis pliez-la en deux tacos souples.
480 calories
32g protéïnes
75g glucides
8g lipides
PS,,,c'est pas ma préféré,,,manque de goût,,,alors allez-y de vos préférences en vinaigrette,,,personnellement j'y ajoute de la ranch,,,0%MG bien attendu,,,

recette sans nom,,,numéro 3
faites griller 1 galette de pain complet, puis couvrez-la de 2 c. à soupe de sauce barbecue à l'ail et à l'oignon. Au micro-ondes, réchauffez 85g de lamelles de poulet précuit pendant environ 30 secondes.étendre sur la galette.
418 calories
25g protéines
70g glucides
5g lipides.

recette avec nom,,,,LOL
SALADE() thaïlandaise au boeuf
450g de bifteck d'aloyau
1 concombre , court et fin , coupé en dés
4 oignons verts, hachés
10-12 tomates cerises

SAUCE
2c.à soupe de sauce pour poisson
2c. à soupe de jus de citron vert
2c. à soupe de sauce chili douce
1c. àa soupe de feuilles de coriandre, hachées
(essayez la menthe ou le basilic à la place du coriandre pour un ''parfum'' différent.)

Chauffez une poêle non adhésive à feu vif, placez le steak et faites cuire 4 minutes de chaque côté. Retirez la viande de la poêle et laissez-la refroidir pendant 5 minutes. Pendant ce temps, faites des military press,,( je plaisante là ) mélangez tous les ingrédients de la sauce et réservez. Découpez la viande refroidie en fines lamelles et mettez-la dans un bol avec le concombre, les oignons et les tomates. Remuez bien et versez dans un plat garni de quelques feuilles de laitue, si vous le souhaitez. Arrosez le steak et les légumes de sauce et servez immédiatement avec le coriandre en garniture.POUR 4 PERSONNES
PAR PORTION
178 calories
30g protéïnes
5g glucides
4g lipides
pour un goût différent, vous pouvez utiliser du poulet ou faire cuire la viande avec de la sauce barbecue.




chili
celle-là,,,ben c'est ma préféré,,,elle est pour 6 personnes,,,mais comme je suis seule qui en mange,,,,je congèle le reste,,,

450g de boeuf maigre haché (3%MG)
450g de blanc dinde haché (2%MG)
1/2c. à café de poudre de piment rouge
1/4c. à café de cumin en poudre
1 gros oignon coupé en dés
4 gousses d'ail hachées(ou 4c.à café de purée d'ail)
1 piment épépiné et coupé en dés
2 boîtes de 400g sauce tomate allégé en sel
1 boîte de 400g de chili cor carne( allégé si possible)
375ml d'eau minérale
180g de concentré de tomate
240g de haricots rouges en boîtes
240g de haricots mexicains en boites
350ml de bière légère (selon votre gout)
3c. à soupe de poudre de chili( selon votre gout)
sel (selon votre gout)
poivre noir(selon votre gout)
tabasco(selon vostre gout)
spray spécial cuisson aromatisé à l'ail

Placez la viande hachée de boeuf et de dinde dans une poêle, avec la poudre de piment et de cumin.Faites cuire la viande jusqu'à ce qu'elle s'émiette et soit dorée. Égouttez et réservez. Vaporise du spray dans une poêle vide. faites sauter les oignons,l'ail et le poivron jusqu'à ce qu'ils soient tendre. Mettez la viande et les légumes cuits dans un plats à chili préchauffé à feu fort. Ajoutez la sauce tomate, e chili non égouté, l'eau minérale et le concentré de tomate. Faites mijoter 20 minutes.

Ajoutez les haricots rouges, les haricots mexicains et la bière(en option) , la poudre de piment , le sel,le poivre et le tabasco dans le plat à chili. Faites chauffer 20 minutes de plus. Si possible, baissez le feu au maximum sous le plat à chili, et faites mijoter très lentement plusieurs heures.Plus le plat mijote, meilleur est le goût. Au moment de servir soupoudrez de cheddar allégé râpé,,et d'une cuillère à soupe de crème fraîche allégée.
PAR PORTION
490 calories
53g protéïnes
36g glucides
6g lipides
en plus 14g fibres

personnellement je fais cette recette dans une mijoteuse,,,
Revenir en haut Aller en bas
linette
indispensable au forum
linette


Nombre de messages : 292
Age : 46
Date d'inscription : 22/05/2008

recette sans nom Empty
MessageSujet: Re: recette sans nom   recette sans nom Icon_minitimeLun 2 Juin - 11:23

j'aime bien les petites pauses sportives d'attente lol!

sinon merci parce que desfois on finit par manquer gravement d'idées Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
recette sans nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM-EVASION :: CONSEILS COACH MASTERS , ROADIE & WOLVERINE :: CONSEIL & RECETTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser