TEAM-EVASION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM-EVASION

Passion,évasion,performance ça ne vous dit rien... c'est ici que ça se passe
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 panne du forum

Aller en bas 
+3
Anthony
alice
masters
7 participants
AuteurMessage
masters
indispensable au forum



Nombre de messages : 135
Age : 64
Date d'inscription : 22/05/2008

panne du forum Empty
MessageSujet: panne du forum   panne du forum Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:09

Les gens s'en vont et le forum est en panne .

Je ne me sens pas motivé pour parler de sport................ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
alice
Admin
alice


Nombre de messages : 465
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2008

panne du forum Empty
MessageSujet: Re: panne du forum   panne du forum Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:24

tout pareil masters... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://sportpassion.forumdediscussions.com
Anthony
accro du forum
Anthony


Nombre de messages : 59
Age : 38
Date d'inscription : 26/05/2008

panne du forum Empty
MessageSujet: Re: panne du forum   panne du forum Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:16

faut pas se prendre la tête ça va s'arrangé Wink
Revenir en haut Aller en bas
alice
Admin
alice


Nombre de messages : 465
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2008

panne du forum Empty
MessageSujet: Re: panne du forum   panne du forum Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:23

mais on va se battre pour que ce soit le cas anthony Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sportpassion.forumdediscussions.com
sinok
piplette
sinok


Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 27/05/2008

panne du forum Empty
MessageSujet: Re: panne du forum   panne du forum Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:26

masters a écrit:
Les gens s'en vont et le forum est en panne .

Je ne me sens pas motivé pour parler de sport................ Arrow

Moi je suis toujours là et plus motivé que jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sinok25.skyrock.com
alice
Admin
alice


Nombre de messages : 465
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2008

panne du forum Empty
MessageSujet: Re: panne du forum   panne du forum Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:30

merci sinok Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sportpassion.forumdediscussions.com
alice
Admin
alice


Nombre de messages : 465
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2008

panne du forum Empty
MessageSujet: Re: panne du forum   panne du forum Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:07

bientot de gros changement pour le forum!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sportpassion.forumdediscussions.com
bulle
indispensable au forum
bulle


Nombre de messages : 383
Age : 60
Date d'inscription : 22/05/2008

panne du forum Empty
MessageSujet: Re: panne du forum   panne du forum Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:15

tant mieux Cool
Revenir en haut Aller en bas
sinok
piplette
sinok


Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 27/05/2008

panne du forum Empty
MessageSujet: Re: panne du forum   panne du forum Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:49

alice a écrit:
bientot de gros changement pour le forum!!!!

C'est moi que t'appel "gros"?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sinok25.skyrock.com
alice
Admin
alice


Nombre de messages : 465
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2008

panne du forum Empty
MessageSujet: Re: panne du forum   panne du forum Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:24

je ne me serais jamais permis sinok Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sportpassion.forumdediscussions.com
sinok
piplette
sinok


Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 27/05/2008

panne du forum Empty
MessageSujet: Re: panne du forum   panne du forum Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:27

alice a écrit:
je ne me serais jamais permis sinok Smile

Comment ça je n'aurais jamais le permis?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sinok25.skyrock.com
alice
Admin
alice


Nombre de messages : 465
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2008

panne du forum Empty
MessageSujet: Re: panne du forum   panne du forum Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:31

ba oui j avoue je roule -3654 points....

mais chut faut pas le dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://sportpassion.forumdediscussions.com
Chershire
piplette
Chershire


Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/06/2008

panne du forum Empty
MessageSujet: Re: panne du forum   panne du forum Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:01

Evil or Very Mad Moi, on a déplacé mon "topic" et on n'a répondu qu'a la moitier de ce que je demandais... Cela ne motive vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
gge_
indispensable au forum



Nombre de messages : 158
Age : 39
Date d'inscription : 22/05/2008

panne du forum Empty
MessageSujet: Re: panne du forum   panne du forum Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:16

Chershire a écrit:
Evil or Very Mad Moi, on a déplacé mon "topic" et on n'a répondu qu'a la moitier de ce que je demandais... Cela ne motive vraiment pas.

Je pense que tu n'as pas comprit une notion essentielle.

Sur un forum, on n'est pas à ta disposition. Chacun donne de son temps libre, et s'il le souhaite, il réponds. Je vais te dire, j'aurais très bien pu répondre à tes questions, mais je n'en avais aucunement envi à cause de ton attitude.

Personne n'est dans l'obligation de te répondre. Et si déjà on a répondu à la moitié de tes questions tu devrais en être heureux. Parce-que certains des membres de ce forum, pourraient aisément donner des conseils contre rémunération et ils le font gratuitement sur ce forum, motivés par la passion et non l'arrogance.

Va voir un coach, que tu payes, et tu pourras faire ce genre de remarques désobligeantes. Qui sont inadaptés et déplacées sur un forum, on est quand même pas à ton service.

A bon entendeur,
gge.
Revenir en haut Aller en bas
Chershire
piplette
Chershire


Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/06/2008

panne du forum Empty
MessageSujet: Re: panne du forum   panne du forum Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:21

gge_ a écrit:
Chershire a écrit:
Evil or Very Mad Moi, on a déplacé mon "topic" et on n'a répondu qu'a la moitier de ce que je demandais... Cela ne motive vraiment pas.

Je pense que tu n'as pas comprit une notion essentielle.

Sur un forum, on n'est pas à ta disposition. Chacun donne de son temps libre, et s'il le souhaite, il réponds. Je vais te dire, j'aurais très bien pu répondre à tes questions, mais je n'en avais aucunement envi à cause de ton attitude.

Personne n'est dans l'obligation de te répondre. Et si déjà on a répondu à la moitié de tes questions tu devrais en être heureux. Parce-que certains des membres de ce forum, pourraient aisément donner des conseils contre rémunération et ils le font gratuitement sur ce forum, motivés par la passion et non l'arrogance.

Va voir un coach, que tu payes, et tu pourras faire ce genre de remarques désobligeantes. Qui sont inadaptés et déplacées sur un forum, on est quand même pas à ton service.

A bon entendeur,
gge.
En résumé, ce site ne sert concrètement à rien.
Revenir en haut Aller en bas
alice
Admin
alice


Nombre de messages : 465
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2008

panne du forum Empty
MessageSujet: Re: panne du forum   panne du forum Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:49

repose ta question cheschire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sportpassion.forumdediscussions.com
gge_
indispensable au forum



Nombre de messages : 158
Age : 39
Date d'inscription : 22/05/2008

panne du forum Empty
MessageSujet: Re: panne du forum   panne du forum Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:40

Chershire a écrit:

En résumé, ce site ne sert concrètement à rien.

En résumé ceci n'est pas un site, mais un forum de passionnés. Un forum, ou chacun donne de son temps libre selon ses envies, et qui n'a pas pour vocation première d'être au service de tout les caprices d'un petit fils à maman hautain qui attends qu'on lui serve tout sur un plateau.

Et je suis désolé pour toi que tu n'as absolument pas comprit ce que j'ai essayer de te faire comprendre plus haut, c'était sans doute te surestimer.

Si tu veut vraiment un conseil, va à l'armée - On t'y forgera un peu. Parce-que la faiblesse de ton mentale et ton manque de motivation pure non guidée par des complexes psychologiques se ressentent même à travers tes postes. Sans parler de ton fatalisme, qui est antagoniste à un mentale de battant nécessaire au sport. Et avec ceci, t'arriveras pas à percer. Je te dis ca pour ton bien, parce-qu'au final tu risques plus de te blesser qu'autre chose et tu seras dégouter du sport parce-que tu étais pas prèt dans ta tête à t'engager là dedans, ce qui serait dommage. Lorsque tu seras prèt, si un jour tu le seras, tu comprendras ce que j'ai voulu dire.
Revenir en haut Aller en bas
Chershire
piplette
Chershire


Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/06/2008

panne du forum Empty
MessageSujet: Re: panne du forum   panne du forum Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:10

gge_ a écrit:
Chershire a écrit:

En résumé, ce site ne sert concrètement à rien.

En résumé ceci n'est pas un site, mais un forum de passionnés. Un forum, ou chacun donne de son temps libre selon ses envies, et qui n'a pas pour vocation première d'être au service de tout les caprices d'un petit fils à maman hautain qui attends qu'on lui serve tout sur un plateau.

Et je suis désolé pour toi que tu n'as absolument pas comprit ce que j'ai essayer de te faire comprendre plus haut, c'était sans doute te surestimer.

Si tu veut vraiment un conseil, va à l'armée - On t'y forgera un peu. Parce-que la faiblesse de ton mentale et ton manque de motivation pure non guidée par des complexes psychologiques se ressentent même à travers tes postes. Sans parler de ton fatalisme, qui est antagoniste à un mentale de battant nécessaire au sport. Et avec ceci, t'arriveras pas à percer. Je te dis ca pour ton bien, parce-qu'au final tu risques plus de te blesser qu'autre chose et tu seras dégouter du sport parce-que tu étais pas prèt dans ta tête à t'engager là dedans, ce qui serait dommage. Lorsque tu seras prèt, si un jour tu le seras, tu comprendras ce que j'ai voulu dire.
panne du forum 0806281010283857579 ... Encore un psy du dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





panne du forum Empty
MessageSujet: Re: panne du forum   panne du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
panne du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM-EVASION :: La gazette, l'actualité, les news :: Le journal du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser