TEAM-EVASION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM-EVASION

Passion,évasion,performance ça ne vous dit rien... c'est ici que ça se passe
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 parainnage

Aller en bas 
+2
titi
alice
6 participants
AuteurMessage
alice
Admin
alice


Nombre de messages : 465
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2008

parainnage Empty
MessageSujet: parainnage   parainnage Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:06

Bonjour a tous,

Maintenant que le forum est quasi fini, vous pouvez, si vous le souhaitez, parrainer des personnes.

Nous comptons sur vous.

alice et GM
Revenir en haut Aller en bas
https://sportpassion.forumdediscussions.com
titi
indispensable au forum
titi


Nombre de messages : 154
Age : 45
Localisation : cote d armor
Date d'inscription : 22/05/2008

parainnage Empty
MessageSujet: re   parainnage Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:50

j aimerai bien mais ya peu de sportif autour de nous apart mes parents , mon frere Suspect , c ce qu on se disait hier avec mon hom , on se sent un peu seul parfois , on a que des potes et familles pas sportifs du tout ... donc on se comprend pas tjs Neutral
Revenir en haut Aller en bas
sarah
indispensable au forum
sarah


Nombre de messages : 415
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/05/2008

parainnage Empty
MessageSujet: Re: parainnage   parainnage Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:21

bon ba pour ma part je parraine ma soeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
sarah
indispensable au forum
sarah


Nombre de messages : 415
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/05/2008

parainnage Empty
MessageSujet: Re: parainnage   parainnage Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:24

titi a écrit:
j aimerai bien mais ya peu de sportif autour de nous apart mes parents , mon frere Suspect , c ce qu on se disait hier avec mon hom , on se sent un peu seul parfois , on a que des potes et familles pas sportifs du tout ... donc on se comprend pas tjs Neutral

c est vrai que c est difficile quand l entourage comprend pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
GM
indispensable au forum
GM


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 22/05/2008

parainnage Empty
MessageSujet: Re: parainnage   parainnage Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:23

je rappelle quand meme que le parrainage n'est pas obligatoire Wink



je te comprends aussi titi ,ayant etait aussi confronte a ce genre de situation qui sont parfois genant , je me dis qu'ils sont tout simplement pas aware les gens et donc je trace ma route avec ou sans eux et comme dit vandamme tan pis pour les gens qui croient que 1 + 1 =2 car ca les arranges Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sarah
indispensable au forum
sarah


Nombre de messages : 415
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/05/2008

parainnage Empty
MessageSujet: Re: parainnage   parainnage Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:24

GM a écrit:
je rappelle quand meme que le parrainage n'est pas obligatoire Wink



je te comprends aussi titi ,ayant etait aussi confronte a ce genre de situation qui sont parfois genant , je me dis qu'ils sont tout simplement pas aware les gens et donc je trace ma route avec ou sans eux et comme dit vandamme tan pis pour les gens qui croient que 1 + 1 =2 car ca les arranges Laughing

oui t as bien raison lol!
Revenir en haut Aller en bas
titi
indispensable au forum
titi


Nombre de messages : 154
Age : 45
Localisation : cote d armor
Date d'inscription : 22/05/2008

parainnage Empty
MessageSujet: re   parainnage Icon_minitimeSam 31 Mai - 9:15

lol! bah oui , mais comme c est tte ma famille , celle de mon hom et nos meilleurs potes , ça fait bcp et on les aimes pour aute chose ... mais qd on leur parle de sport , surtout pat avec le tri , on se sent seuls , voir extraterrestres ... on sent qu ils suivent pas ,pour certains , et dautre adorent suivre et ecouter pat ...ça c + agreable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sarah
indispensable au forum
sarah


Nombre de messages : 415
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/05/2008

parainnage Empty
MessageSujet: Re: parainnage   parainnage Icon_minitimeSam 31 Mai - 10:13

oui on te comprend trés bien chez nous c est pareil ( a part ma soeur Sandrine qui est sur le fo):
"pourquoi tu fais ca ,ca sert a rien , faut vivre,regarde tu peux rien faire a CAUSE de ton sport et t as vu comment tu manges..." bon j en passe car tu connais le truc
et mot extraterrestre est parfait , ca penible et quand on parle "d ecart" alors la c est le pompom lol! car eux aussi font des ecarts ... a chaque repas lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
linette
indispensable au forum
linette


Nombre de messages : 292
Age : 46
Date d'inscription : 22/05/2008

parainnage Empty
MessageSujet: Re: parainnage   parainnage Icon_minitimeSam 31 Mai - 10:16

coucou les filles

mm prob pour moi je dois etre l'et de la famille j'ai beau chercher du coté maternel comme paternel c pas des sportifs Rolling Eyes i'a de quoi se ddé si j'ai pas été adopté lol!

on m'a souvent dit que çà m'empeche de vivre, de profiter des bonnes choses de la vie ils entendent par là la bouffe évidemment et beaucoup pensent que après bb je reprendrai pas lol! i me connaissent mal Basketball

après s'ils arrivent pas à comprendre que pour nous c'est un mode de vie, qu'on pense sport, qu'on respire sport, qu'on vit sport ... et bien tant pis pour eux, l'important c'est de faire ce qui nous plait avant tout, on ne vit pas pour les autres ou pour ce que penseront els autres mais pour nous cheers

pi ici on se comprend c'est déjà pas mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine du 33
accro du forum
sandrine du 33


Nombre de messages : 84
Age : 55
Localisation : arcachon
Date d'inscription : 29/05/2008

parainnage Empty
MessageSujet: Re: parainnage   parainnage Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:05

coucou, quand je dis à ma soeur que je vais faire mon sport ça l'a fait rigoler !!!! ( pas ma soeur sarah du fo )
bon c'est vrai que j'ai des périodes ou je suis plus sport que d'autres mais c'est mon choix ! What a Face cheers
ça m'enerve quand ça fait rire ! je mange assez "correctement" mais parfois si j'ai envie de manger des cochonneries le reste de la semaine je fais attention. je sais que c'est pas très sportif mais je suis une " sportive occasionnelle " !!!! Twisted Evil
cela dit quand sarah me parle de son sport ou de son alimentation ça ne me gêne pas, elle fait ce qu'elle veut, du moment que c'est raisonnable ! sa santé n'est pas en danger, elle a un bon coach en plus !!!! cheers
en règle générale c'est vrai que l'on passe pour des EXTRA-TERRESTRES si l'on se met au sport ou que l'on essaie de manger sainement ! mais bon à la finale chacun fait ce qu'il veut ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
GM
indispensable au forum
GM


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 22/05/2008

parainnage Empty
MessageSujet: Re: parainnage   parainnage Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:19

petit rappel kan mm sur le parrainage car il serait dommage de pas en faire profiter au plus grand nombre de notre petit forum


parainnage 480976
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parainnage Empty
MessageSujet: Re: parainnage   parainnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parainnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM-EVASION :: La gazette, l'actualité, les news :: Le journal du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser