TEAM-EVASION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM-EVASION

Passion,évasion,performance ça ne vous dit rien... c'est ici que ça se passe
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ma diete sur 3 mois

Aller en bas 
+6
titi
linette
Ced
GM
doc
sarah
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sarah
indispensable au forum
sarah


Nombre de messages : 415
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/05/2008

Ma diete sur 3 mois Empty
MessageSujet: Ma diete sur 3 mois   Ma diete sur 3 mois Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:57

Debut lundi 10 mars 2008

Matin:
-50 g de flocon d avoine
-100g de fromage blanc 0%

en cas
-20g de proteine + eau

Midi
-100g de blanc de poulet
-200g de riz
-1/2 tomate a four

en cas:
-60g de thon
-60g de pain complet
-1cuil a soupe d huile d olive

soir:
-100g de poulet
-salade verte
-1cuil d huile et vinaigre de cidre

coucher:
-20g de proteine + eau

1 mois plus tard ... (nous avons baisser entre temps,je ne met pas toute l epate)

Matin:
-40g de flocon
-3blancs d oeuf

en cas:
-20g de proteine + eau
-1pomme

midi
-100g de poulet
-100g de riz
-1/2 toamte au four

en cas:
-3 blancs d oeufs
-20g de pain complet
-1cuil d huile d olive

soir:
-100g de poulet
-salade verte +huile et vinaigre

coucher:
20g de proteine+eau

et maintenant la phase finale (on rajoute du sel)

Matin:
-1pomme
-3 blancs d oeufs

midi:
-100g de poisson
-courgettes vapeur

en cas:
-3 blancs d oeufs

soir:
-100g de poisson
-courgettes vapeur

coucher:
2 blancs d oeufs

dernier jour lundi 9 juin cheers
resultat : je peu plus encaisser les oeufs!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
doc
piplette
doc


Nombre de messages : 48
Age : 62
Date d'inscription : 26/05/2008

Ma diete sur 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Ma diete sur 3 mois   Ma diete sur 3 mois Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:26

t'as perdue combien de kilos avec cette diete depuis le debut ?
Revenir en haut Aller en bas
sarah
indispensable au forum
sarah


Nombre de messages : 415
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/05/2008

Ma diete sur 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Ma diete sur 3 mois   Ma diete sur 3 mois Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:30

alors j ai perdu 2kg MAIS j ai perdu pas mal en cm et j ai construit du muscle et j avous que je ne me fit plus au poid, mais au miroir et a mes pantalons dans lesquels je ne rentrait pas avant geek
je metterai mes mensuration + tard
Revenir en haut Aller en bas
GM
indispensable au forum
GM


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 22/05/2008

Ma diete sur 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Ma diete sur 3 mois   Ma diete sur 3 mois Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:51

affraid une diete pareille ,je commence deja a avoir le tournis lol!

snnniif apres adieu clafoutie et compagnie lol

perso des mensurations avec le metre m'aide a voir plus rapidos ce ki va pas car comme chacun le sait il faut etre reactif tu gagnes un jour voir deux jours par rapport au miroir.


en tous ca smes felications pour ta pugnacité Wink
Revenir en haut Aller en bas
doc
piplette
doc


Nombre de messages : 48
Age : 62
Date d'inscription : 26/05/2008

Ma diete sur 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Ma diete sur 3 mois   Ma diete sur 3 mois Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:11

GM a écrit:
affraid une diete pareille ,je commence deja a avoir le tournis lol!

snnniif apres adieu clafoutie et compagnie lol

perso des mensurations avec le metre m'aide a voir plus rapidos ce ki va pas car comme chacun le sait il faut etre reactif tu gagnes un jour voir deux jours par rapport au miroir.


en tous ca smes felications pour ta pugnacité Wink

gm c'est ca une diete de seche ,quand t'attaqueras une seche en vue d'une compete ,il faudra en gros que tu fasses la meme chose pendant 3 mois sans ecarts lol
prepares-toi psychologiquement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ced
accro du forum
Ced


Nombre de messages : 63
Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008

Ma diete sur 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Ma diete sur 3 mois   Ma diete sur 3 mois Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:28

Alors je viens laissé ma tit com
Elle a perdut un peux plus que 2 kilo mais là avec ajout du sel elle pèse un peux plus sur la balance celà signifie que tout va bien après ajout du potassium et ont vire casi 2/3 kilo de flotte
Ce qui m'etonne c'est que vu qu'elle a recommencé la musculation elle a augmenté sa masse maigre donc sur la balance forcement le deficite en poids n'est pas très grand mais c'est bon signe
vu que les mensu et le visuelle d'une personne ne trompe pas je confirme qu'il ya une belle différence pour peux de poids perdu ,je doit dire que ça m'en bouche un coin qu'il y ai si peux de poids de différence et qu'au visuelle ça n'as rien a voir
ont a fait un avant après et y a une belle différence

Après ça madame aura 2 jours de recharge pour bien viré l'eau avec l'apport d'hydrate neuf ça va absorbé l'eau rebelle qui decolle pas .
Ensuite 2 jours de relache avec 3 repas libre au choix (pas plus inutile de gaché 3 mois de diète le but c'est de repartir c'est de bonne base)
Et après decharge sur 1 semaine et ajout d'hydrate et baisse de prot ,repartition plus agréable
Le but sera de continué a fondre autorisation d'un ecart toute les 2 semaine jusqu'a que l'ojectif soit atteint (90 cm de fessier voir un peux moins LOL)

Mika comme dit Will la diète de sèche pour toi aura le meme procédé pas le choix c'est le meme principe lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
GM
indispensable au forum
GM


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 22/05/2008

Ma diete sur 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Ma diete sur 3 mois   Ma diete sur 3 mois Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:43

lol je me doutes bien que rationner ses apports affraid

mais bon pour l'instant je suis en pleine croissance musculaire et donc pas de seche pour le moment lol!


sur ce je vais manger mon fromage ki s'appele la raclette tremper dans du café lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sarah
indispensable au forum
sarah


Nombre de messages : 415
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/05/2008

Ma diete sur 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Ma diete sur 3 mois   Ma diete sur 3 mois Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:56

oui ba profites bien lol! lol!

moi je me suis preparer psycologiquement car c est super dur et savoir que tu dois pas faire d ecarts c est horrible geek mais ca vaut le coup

ceci dit j ai dit a ced que c est fini 3 mois comme ca ...j en peu plus la No

alors vive mardi prochain cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
GM
indispensable au forum
GM


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 22/05/2008

Ma diete sur 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Ma diete sur 3 mois   Ma diete sur 3 mois Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:03

de ti facon ca merite un grand bravo Wink

en tous cas interressant le coup d'apport en hydrate pour virer le peu de flotte ki reste en tous cas ma science sur ce sujet c'est zerooooooo

pour cause j'etai pas concerné lol
Revenir en haut Aller en bas
doc
piplette
doc


Nombre de messages : 48
Age : 62
Date d'inscription : 26/05/2008

Ma diete sur 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Ma diete sur 3 mois   Ma diete sur 3 mois Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:07

heureusement sarah que tu as ced pour te motiver et te soutenir car tout seul c'est encore plus dur ,mais bon comme tu le dis quand tu vois le resultat ,c'est trop le kif ,on oublie les souffrances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
linette
indispensable au forum
linette


Nombre de messages : 292
Age : 46
Date d'inscription : 22/05/2008

Ma diete sur 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Ma diete sur 3 mois   Ma diete sur 3 mois Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:10

tout est question de mental ! avec un mental bétonné tu tiens le coup je sais de quoi je parle ma belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
sarah
indispensable au forum
sarah


Nombre de messages : 415
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/05/2008

Ma diete sur 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Ma diete sur 3 mois   Ma diete sur 3 mois Icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:01

alors voila les mensu de depart et de ce matin meme:

taille: 66.6 --> 62.5
hanches:86.7 -->76.5
fessiers:99.5-->94
cuisses D:57-->53.5
cuiss G:56-->52

et voilou cheers
Revenir en haut Aller en bas
sarah
indispensable au forum
sarah


Nombre de messages : 415
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/05/2008

Ma diete sur 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Ma diete sur 3 mois   Ma diete sur 3 mois Icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:06

oui c est clair, que c est difficile, mais je lui est dit franchement que j aurais jamais fait ca s il n etait pas la ...
j aurais fait comme tout le monde "d exterieur" j aurais acheté des cremes a la con et des gelules debiles en pharmacie lol!
Revenir en haut Aller en bas
linette
indispensable au forum
linette


Nombre de messages : 292
Age : 46
Date d'inscription : 22/05/2008

Ma diete sur 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Ma diete sur 3 mois   Ma diete sur 3 mois Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:41

perso j'ai trop hâte de m'y remettre au régime sec , sport ect ... putain comment çà peut manquer
Revenir en haut Aller en bas
sarah
indispensable au forum
sarah


Nombre de messages : 415
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/05/2008

Ma diete sur 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Ma diete sur 3 mois   Ma diete sur 3 mois Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:25

te connaissant on imagine bien lol! mais t inquietes pas va quand tu vas reprendre ca sera le pied
Revenir en haut Aller en bas
titi
indispensable au forum
titi


Nombre de messages : 154
Age : 45
Localisation : cote d armor
Date d'inscription : 22/05/2008

Ma diete sur 3 mois Empty
MessageSujet: re   Ma diete sur 3 mois Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:59

salut sarah

je comptais te demander ce que tu fais comme seche , en effet , c carrement stricte ,je tiendrai jamais avec ça ,ss feculent , j ai des vertiges et pour bosser ou sporter , je sais pas comment tu tiens confused heureusement , j allaite donc j ai pas le droit de faire ça Laughing mais , j aurai du mal pour mon mental , je me suis deja restreint (une fois ds ma vie) et g bcp secher (+ CAPajeun) , mais g eu des troubles du comportement alimentaire assez vite , ça va aussi a l encontre de mon caractere epicurien genre " on a qu une seule vie , et ça passe vite " Rolling Eyes ... g mis pas mal de temp a ne plus etre obesder par ce que je mangeais et ne veut plus y revenir biensur ...mais je suis aussi + forte qu avant , ça date de 5ans .depuis ce temp la , je prefer moderer mais courir ajeun souvent et regulierement , ça marche bien sur moi .

en tt cas , chapeau !!! queen
Revenir en haut Aller en bas
sarah
indispensable au forum
sarah


Nombre de messages : 415
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/05/2008

Ma diete sur 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Ma diete sur 3 mois   Ma diete sur 3 mois Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:10

merci titi,

c est vrai que c est dur, mais ci Ced ne me poussait pas lj aurais laisser tomber il y a longtemps je pense ...
sachant que ce n est pas dans ma nature de sporter, faire attention ... chez mes parents c etait la bouffe a tire la rigot et de la bonne bouffe ... (je metterais une photo de l epoque, accroche toi des maintenant qcar tu vas te marrer lol! )

sinon au debut ca va et ca descend ensuite donc tu n as pas cette sensation ou tu es mal et trop faible.

une fois j ai voulu essayé d aller courir avec ced en etant a jeun, ba plus jamais !!! a la finale je me suis assise sur un banc et je l ai attendu lol! courir c est pas mon truc, j aimerai bien mais ... j ai l elliptique maintenant et le velo d appart et tout le reste d ailleurs lol!

de toute facon du moment que toi tu te sents bien dans ta peau c est le principal Wink
Revenir en haut Aller en bas
titi
indispensable au forum
titi


Nombre de messages : 154
Age : 45
Localisation : cote d armor
Date d'inscription : 22/05/2008

Ma diete sur 3 mois Empty
MessageSujet: re   Ma diete sur 3 mois Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:44

oui sure , g aussi un bel elliptic offert par cheri ya 1an , mais le pb est que comme souvent , j en fais pas ...pq ? car je prefere courir Laughing

ça l embete mais en mm temp ,je m eclate en CAP ... j suis chez hormonland ds ces moments la lol!

qd j ai fais ma seche , avec qq ecart qd meme , j ai perdu 12kg , mais comme tu dis , c etait pire en centimetre , ce qui fait que les gens me reconnaissaient plus , le delire !! affraid pour te dire , je me sens bien a 57kg (max) pour 1m67 . j etais a 53 , et tt le monde me trouvais maigre Suspect , j en etais pas a ce point puisqu avec le sport on est muscle , et comme g fais 7ans de tennis enfant , g une base musclee ...c le principale , apres j aime secher un peu .le truc est que j arrive pas a rester a 53 , c est trop bas pour moi , 55kg , c cool !! Cool

bon bah j attend les tofs alors ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
linette
indispensable au forum
linette


Nombre de messages : 292
Age : 46
Date d'inscription : 22/05/2008

Ma diete sur 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Ma diete sur 3 mois   Ma diete sur 3 mois Icon_minitimeDim 8 Juin - 10:00

tinkt titi on a toute le mm prob, moi pareil j'avais surtout perdu en cm en fait visuellement çà faisait space parce que en 2 mois çà paraissait 10 kg de moins lol!

du coup à 51 kg pour 1.65m on me traitait d'ano lol! j'ai vainement tenter de leur expliquer que si c'était le cas avec mes 10-12 heures de sport hebdo je serais déjà morte ils ont rien compris affraid

en mm temps la jalousie des gens ... y est pour beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
sarah
indispensable au forum
sarah


Nombre de messages : 415
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/05/2008

Ma diete sur 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Ma diete sur 3 mois   Ma diete sur 3 mois Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:08

ouai c est penible le "arrete t as vu comment t es maigre" (alors que perso j ai encore du gras sur les fesses et pas du gras de bébé lol! ) par contre j ai toujours eu les clavucule vachement apparente, et forcement a un moment + que d hab et mon beau frere (pas le mari de Sandrine)un jour m a dit "ho la la mais t as vu on voit tous tes os, c est horrible la arrete" je lui est repondu qu ils ont toujours ete apparent, mais il voulait rien savoir ... c est pas compliquer de toute facon il nous critique toujours avec Sandrine, il y a peu de temps il a dit a ma soeur Sandrine parce qu elle mangait salade et eux frites "hey Sarah 2" alors quand tu te fait chier a faire gaffe ba c est vraiment penible !!! maintenant je l evite comme ca j esquive certaine reflexions !!! lol!

mais je me rappel bien de Lin a l epoque de ses 52kg geek
Revenir en haut Aller en bas
titi
indispensable au forum
titi


Nombre de messages : 154
Age : 45
Localisation : cote d armor
Date d'inscription : 22/05/2008

Ma diete sur 3 mois Empty
MessageSujet: re   Ma diete sur 3 mois Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:54

ouai sure , faut pas tt raconter au gens de tte façon ...plus on en dit ,plus on se ramasse des critiques , chacun fait ce qu il veut ss que ça gene qq biensur .

moi je pourrai plus faire ça , je veux plus me prendre la tete comme g fait , j ai qd meme ete jusqu au reunion ano-boulimie pour gerer ça , c pas genial , en + , g balancer ça a mes parents ... tt le monde s est inquieter de mon comportement ...en fait , g juste fais de l hyperphagie , je mangeais trop , et pensais trop ala bouffe mais pas + . mais comme je suis saine ds ma tete , ça ma paniquer ...et g du travailler sur moi durant plusieurs mois pour retrouver mes sensations naturels .

en ce moment je perd tjs lentement , moin kavant ma grossesse , 59kg ...je me sen bien mais g perdu du muscle ... au fil des mois , je vais me galber tranquillou ... et compte tjs atteindre les 56 ou 57 , oh pis 55 , c bien aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
linette
indispensable au forum
linette


Nombre de messages : 292
Age : 46
Date d'inscription : 22/05/2008

Ma diete sur 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Ma diete sur 3 mois   Ma diete sur 3 mois Icon_minitimeMar 10 Juin - 7:31

çà aurait été le trip de ma mère çà de me coller à des réunions d'ano lol!

déjà ils en étaient à parler que j'avais un gros prob que je finirais à l'hosto, le pire quand j'allais manger chez ma mère elle me prenait pour une gourde ... elle me disait tu peux y aller j'ai cuisiner light sans graisse ect ... mais je suis pas débile je voyais bien que c'était pas vrai et comme je faisais régime je grignotais mais je faisait bon gré mal gré pour manger bien histoire qu'au moins ce jour là je me prenne pas de réflexions débiles !
ensuite elle m'a avouée avec ma soeur qu'elle mettait du beurre de l'huile elle essayait de rendre ces plats bien caloriques croyant me sauver de je ne sais quoi lol!

le mieux c de faire ton truc d'en parler à personne enfin surtout à ceux qui ont l'esprit trop étriqués pour comprendre tongue je sais d'ores et déjà que j'aurais des réflexions sur mon futur régime d'après bb lol! mais je m'en fous ils sont tous à 700 bornes cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
titi
indispensable au forum
titi


Nombre de messages : 154
Age : 45
Localisation : cote d armor
Date d'inscription : 22/05/2008

Ma diete sur 3 mois Empty
MessageSujet: re   Ma diete sur 3 mois Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:19

ah ouai , oh c est bien une momom Rolling Eyes

ouai fait plus en parler , on fait notre tripo et pis voila ... mais u bb ça pompe de l energie , je trouve qu on maigrit vite , ma meilleure amie est a 7kg de moin que son poid d avant grossesse et elle etait pas grosse , et elle s est pas restreint , bb + demenagement et taf . Sleep

moi je regrette un peu d avoir fait flipper tt mes proches , avec le recul mais bon ... c fait , tant pis ...c etait pas grave en fait . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
GM
indispensable au forum
GM


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 22/05/2008

Ma diete sur 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Ma diete sur 3 mois   Ma diete sur 3 mois Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:21

au fait c'est le grand jour pour sarah

c'est le jour du grand ecart lol
Revenir en haut Aller en bas
titi
indispensable au forum
titi


Nombre de messages : 154
Age : 45
Localisation : cote d armor
Date d'inscription : 22/05/2008

Ma diete sur 3 mois Empty
MessageSujet: re   Ma diete sur 3 mois Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:18

ouaaaahouooouuu !! cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
sarah
indispensable au forum
sarah


Nombre de messages : 415
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/05/2008

Ma diete sur 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Ma diete sur 3 mois   Ma diete sur 3 mois Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:41

rooooo oui c etait genial hier:

matin: croissant,pain chocolat et choco chaud

midi boulettes de viande maison spag et sauce tomate maison

16h: 1 sunday caramel

soir un grec geek

ce matin idem avec un thé

midi idem

soir hamburger maison et frites



cheers cheers cheers

et demain retour a la case 0 lol!
Revenir en haut Aller en bas
bulle
indispensable au forum
bulle


Nombre de messages : 383
Age : 60
Date d'inscription : 22/05/2008

Ma diete sur 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Ma diete sur 3 mois   Ma diete sur 3 mois Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:49

ah qd même ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sarah
indispensable au forum
sarah


Nombre de messages : 415
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/05/2008

Ma diete sur 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Ma diete sur 3 mois   Ma diete sur 3 mois Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:55

oui mais je me suis pas forcé non plus car apres pas envie d etre malade ... hier j ai pas fini le grec et pas de 16h aujourd hui geek
Revenir en haut Aller en bas
GM
indispensable au forum
GM


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 22/05/2008

Ma diete sur 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Ma diete sur 3 mois   Ma diete sur 3 mois Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:10

tu sais koi en voyant tout ca... j'ai pleuré ct trop bon lol! lol!


moaa en deux jours un clafoutie que lin m'a refait geek +mac do + des saucissons+ fromage +ectt...

et je vous assure que je me sens trop bien lol
Revenir en haut Aller en bas
sarah
indispensable au forum
sarah


Nombre de messages : 415
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/05/2008

Ma diete sur 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Ma diete sur 3 mois   Ma diete sur 3 mois Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:22

perso pour etre honnete 2 jours c est le max, j ai pas envie de gonflé comme une vache lol! je me suis pas fait chier pendant 3 mois pour tout ni*** en 2 jours alors demain je sporte toute la journee lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma diete sur 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Ma diete sur 3 mois   Ma diete sur 3 mois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma diete sur 3 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» diete et mat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM-EVASION :: CONSEILS COACH MASTERS , ROADIE & WOLVERINE :: CONSEIL & RECETTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser