| Ma diete sur 3 mois | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
alexandra accro du forum
Nombre de messages : 93 Age : 38 Localisation : 66 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Ma diete sur 3 mois Mer 11 Juin - 22:36 | |
| ca c'est clair que les kilos se reprennent vite apres une diete avec anthony on a vu ca;et en fait c'est marrant car quand on s'habitue a manger stricte ou bien equilibrer et bien quand on fait porte ouverte à tout ce qu'on veut manger et bien ca gonfle rapidement et on se demande comment font les gens qui bouffent mal | |
|
| |
sarah indispensable au forum
Nombre de messages : 415 Age : 44 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Ma diete sur 3 mois Mer 11 Juin - 22:51 | |
| oui c est sur,mais comme leur corps est habitué a cette bouffe ... perso je sais que ci j avais champs libre en 1 semaine c est bon je reprends tout ce que j ai perdu depuis le tout debut... 1 semaine pour prendre 5kilos mais pour les reperdre c est une autre histoire ca fait chi** mais c est la vie, on a rien sans rien ... | |
|
| |
titi indispensable au forum
Nombre de messages : 154 Age : 46 Localisation : cote d armor Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: re Mer 11 Juin - 23:34 | |
| rrhhhooo , moi qui pensait etre une bonne mangeuse aavec une dietes , on sait que l orguanisme se met o ralenti aussi et consomme moin de calories , d ailleur en genral , qd on mange moin de sucres , lent surtout , on a moin la peche ...on en revient tjs o meme au il faut manger de tout pour etre en forme ... | |
|
| |
Nombre de messages : 415 Age : 44 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Ma diete sur 3 mois Mer 11 Juin - 23:40 | |
| je te rassure titi j ai ete habitué chez mes parents a tres bien mangé ... ci je te montre des photos quand j avais 16 ans tu vas vite comprendre qu on mangait bien a la maison. les bonnes(mauvaise) habitudes hein ... c est tellement bon aussi ... | |
|
| |
linette indispensable au forum
| Sujet: Re: Ma diete sur 3 mois Jeu 12 Juin - 7:27 | |
| alors là ma belle tu m'as battue mm enceinte j'ai pas fait un écart pareil | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma diete sur 3 mois Jeu 12 Juin - 7:36 | |
| mais la ce matin c est la 1ere chose a laquelle j ai pensee et la j ai envie que de chose light, j ai une de ses envie de fruits d ete ... elliminer vite le gras qui vient d etre ingurgité ces 2 jours precedent | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma diete sur 3 mois Jeu 12 Juin - 7:56 | |
| çà c tt à fait normal, t'as eu l'habitude de manger light alors t'avales autant de gras et sucre d'un coup t'es littéralement écoeuré, je me rapelle pendant le régime quand je tenais plus, je me bouffais une merde et après j'étais tellement écoeuré desfois mm malade que après tu continues ton régime avec un putain d'entrain | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma diete sur 3 mois Jeu 12 Juin - 14:13 | |
| ba oui c est clair , la je veux même pas prendre mes mensu au cas ou ... j ai dis a ced "non non pas aujourd hui,on vera ce WE " pas folle la guêpe | |
|
| |
doc piplette
| Sujet: Re: Ma diete sur 3 mois Jeu 12 Juin - 22:16 | |
| tu ne risques rien sarah ,le corps se remet a fabriquer du gras qu' apres 72 h soit 3 jours de mal bouffe tu n'as fait un ecart que sur 1 jour ,il fallait que tu le fasses ,ton corps en avait besoin donc pas de soucis ,c'est pas 1 jour de relache qui va aneantir 3 mois de privations | |
|
| |
Nombre de messages : 154 Age : 46 Localisation : cote d armor Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: re Jeu 12 Juin - 22:22 | |
| sure | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma diete sur 3 mois Jeu 12 Juin - 22:24 | |
| | |
|
| |
doc piplette
| Sujet: Re: Ma diete sur 3 mois Jeu 12 Juin - 22:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma diete sur 3 mois Jeu 12 Juin - 22:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma diete sur 3 mois Jeu 12 Juin - 23:16 | |
| ben si non ? bon je sais je suis encore et toujours excessive alors disons 364 çà te va ? | |
|
| |
| Sujet: re Dim 15 Juin - 9:07 | |
| bah c vrai que moi c qd meme , ma base ts les repas (en general) = legume+fuits+from blac + oeuf +fromage(camenbert ou gruyereou chevre) le fromage etant gras j en mange qu une fois /jour . je me rend compre qu avec le super pouvoir d achat , je n achete plus de viande ni poisson , j avais meme pas fait gaffe , j en mange chez mes parents mais trop rare , sinon , c des oeuf avec un jaune/2 .ya des fois ma partie de frigo ressemble a cellle de GM surement , avec plusieurs pack d oeuf , que pour moi j adore ça . j suis contente , hier soir en rentrant chez nous , ma voisine ma dit " oh mais laetitia , tu as foooonduuue " je suis contente mais ça depend des fringues kon porte aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma diete sur 3 mois Dim 15 Juin - 9:51 | |
| | |
|
| |
doc piplette
| Sujet: Re: Ma diete sur 3 mois Dim 15 Juin - 11:29 | |
| ben sarah ,hier soir j'ai craque ,nadia et mes enfants m'ont fait comprendre gentiment qu'a cause de mon ragime ,on ne sortait plus ,on ne voyai plus personne etccc... alors je les ais amenes au resto "faut bien faire des concessions" ,,,ca m'a fait du bien ,surtout nerveusement et eux aussi ,,,today ,je me mets en decharge totale je crois qu'il faut etre tres stricte dans une diete ,mais savoir se lacher de temps en temps ,ca permet de bien repartir | |
|
| |
GM indispensable au forum
| Sujet: Re: Ma diete sur 3 mois Dim 15 Juin - 11:36 | |
| bravo doc !! deja que c'est pas evident de comprendre notre ^passion qu'est le body alors si en plus l'egoisme est de mise ca va pas le faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma diete sur 3 mois Dim 15 Juin - 11:38 | |
| ha ba c est super ca, ils ont du etre super content. a la maison c est Ced le dinguo car moi je n ai pas la meme volonté que lui, je l avous, je serais plus a me lacher quand je veux mais bon le chef a dit non alors mais la je suis en train de negocier une diete + varié car j en est marre de la salade,du poulet et des oeufs!!! et la semaine prochaine on se fait chinois pour la peine | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma diete sur 3 mois Dim 15 Juin - 11:40 | |
| votre passion c est simpa mais ceux qui sont a coté doivent suivre le mouvement et c est pas facile autant pour vous que pour nous (je me met dans le "nous" car n etant pas passionnée) mais bon le resultat faut l avoué est plutot simpa | |
|
| |
doc piplette
| Sujet: Re: Ma diete sur 3 mois Dim 15 Juin - 11:52 | |
| miam miam "le chinois" ,j'adore ,bonjour la retention d'eau dans l'absolu ,si on veut reussir en bb ,il faudrait faire abstraction de tout ,s'isoler du monde ,etre un pur egoiste comme tu le dit gm ,ne penser qu'a soi ,,,pour une personne celibataire ce peut le faire mais pour une vie de famille non ? sinon c'est la vie du couple qui se fissure ,apres tout eux ne sont pas responsables de notre delire satisfaire tout le monde afin de preserver son equilibre et celui des autres ,pas facile a faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma diete sur 3 mois Dim 15 Juin - 12:00 | |
| mais beaucoup pense qu'a eux et aprés se retrouve seul ... il faut faire la part des choses parfois. Enfin chacun son truc. Ced a eu un moment ou il etait a fond (linette pourra en temoigner) et j en avais vraiment marre,il y avait QUE CA ouf il s est calmer (un peu ) mais on a rien sans rien alors ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma diete sur 3 mois Dim 15 Juin - 12:06 | |
| - doc a écrit:
- miam miam "le chinois" ,j'adore ,bonjour la retention d'eau
dans l'absolu ,si on veut reussir en bb ,il faudrait faire abstraction de tout ,s'isoler du monde ,etre un pur egoiste comme tu le dit gm ,ne penser qu'a soi ,,,pour une personne celibataire ce peut le faire mais pour une vie de famille non ? sinon c'est la vie du couple qui se fissure ,apres tout eux ne sont pas responsables de notre delire satisfaire tout le monde afin de preserver son equilibre et celui des autres ,pas facile a faire pfff moi j ai des moments ou je vais gonflée comme la , ca fait 2 jours j ai du prendre +d 1kg de flotte la ... alors bon j ai l habitude de gonflé heureusement c est pas toujours. j ai essayé un truc que christopher avait conseillé mais je le supporte pas,mal a la tete et au ventre, du coup j ai arreté | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma diete sur 3 mois Dim 15 Juin - 12:23 | |
| vi je c bien sarah c pas tjs fastoche je reconnais avoir moi mm été trop excessive et j'avoue que les proches ont morflés maintenant je suis du genre à me mettre dans un truc à fond c moi çà c'est tout ou rien faut que j'apprenes à modérer ... mais le truc en fait c'est que bien souvent l'entourage proche comprend pas forcément notre trip et çà on peut pas leur en vouloir alors faut trouver le juste milieu pour satisfaire son hobbie et ne pas négliger les autres bon nous çà devrait aller 2 dingos pour le prix d'1 çà veut donner à moins qu'on ne finisse par s'entretuer | |
|
| |
| Sujet: re Dim 15 Juin - 14:15 | |
| ouai bah je vis ça en ce moment ... avec la prepa de l ironman , c chaud et g hate que ça soit passe , aussi pour des raison de securite , de sante .... en + , ya du matos de tri partout ... | |
|
| |
jonathan piplette
| Sujet: Re: Ma diete sur 3 mois Dim 15 Juin - 15:57 | |
| qu elle diete j ai faim pour toi , perso je sèche mieux avec bien plus de glucides j ai compris pas mal de choses mais faut dire que j ai un metabolisme ultra rapide , en tout cas bravo à toi | |
|
| |
GM indispensable au forum
| Sujet: Re: Ma diete sur 3 mois Dim 15 Juin - 16:12 | |
| - Citation :
- perso je sèche mieux avec bien plus de glucides
on appelle ca de l'experience good que tu ais trouvé une bonne entente avec ton corps . | |
|
| |
jonathan piplette
| |
| |
| Sujet: Re: Ma diete sur 3 mois Dim 15 Juin - 16:28 | |
| - jonathan a écrit:
- qu elle diete j ai faim pour toi , perso je sèche mieux avec bien plus de glucides j ai compris pas mal de choses mais faut dire que j ai un metabolisme ultra rapide , en tout cas bravo à toi
merci , moi j ai un metabolisme assez lent et ca me il y a 2 ans je suis allee chez ma soeur (Sandrine) 2 semaines et je suis revenue avec 3kilos sans pour autant bouffer que des conneries | |
|
| |
doc piplette
| Sujet: Re: Ma diete sur 3 mois Dim 15 Juin - 16:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma diete sur 3 mois | |
| |
|
| |