TEAM-EVASION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM-EVASION

Passion,évasion,performance ça ne vous dit rien... c'est ici que ça se passe

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Ma diete sur 3 mois

+6
titi
linette
Ced
GM
doc
sarah
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
linette
indispensable au forum
linette

Ma diete sur 3 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma diete sur 3 mois   Ma diete sur 3 mois - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:46

çà c galère c clair je suis plutôt comme çà aussi et encore là je touche du bois je trouve que je limite bien la casse espérons que çà va durer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
titi
indispensable au forum
titi

MessageSujet: re   Ma diete sur 3 mois - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:37

bon alors vous approuvez ce que je pensais , le mien est rapide , je mange ce que je veux ss grossir , ou peu , genre 1Kg d eau ... et je seche aussi pas mal avec des plat de pates , mais le principal pour moi est de respecter ma faim et satiete , si je mange un peu moin que ma satiete (comme les japonais) , je maigris , quel que soit mon repas ...je resterai tjs vigilante de tte façon ... Ma diete sur 3 mois - Page 3 955612 Laughing
titi
indispensable au forum
titi

MessageSujet: re   Ma diete sur 3 mois - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:57

pat dis qu il faut faire + de sport d endurance et long , pour augmenter son metabolisme ,il se gere bien niveau bouffe(mais aussi des gateaux Rolling Eyes ) , mais vous verriez ce qu il avale pale affraid alors qu il est sec o possible ... grace a un bon metabolisme de base , sa fille a le meme ,mais grace surtout a tt le sport d endurance qu il pratique depuis 12ans .

il faisait 87kg pour 1m87 et depuis 10ans , 75kg .
linette
indispensable au forum
linette

MessageSujet: Re: Ma diete sur 3 mois   Ma diete sur 3 mois - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:01

c pas faux moi je cramais littéralement c'est lorsque j'ai couru tt les matins à jeun çà a été radical comme si je cramais vite bon je me goinfrais pas non plus mais je penses que j'avais augmenter mon métabolisme Rolling Eyes
sarah
indispensable au forum
sarah

MessageSujet: Re: Ma diete sur 3 mois   Ma diete sur 3 mois - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:12

je me rappel lorsqu on s est connu avec linette ca fesait environ 6mois qu elle avait commencer et quand j ai vu sa photo avant apres j ai halluciné affraid au moin on sait que lorsque Lin se met dans un truc elle va jusqu au bout geek
linette
indispensable au forum
linette

MessageSujet: Re: Ma diete sur 3 mois   Ma diete sur 3 mois - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:13

c vrai l'avant après c'était pas mal lol!

çà fait un bail mine de rien que je te connais dit affraid
sarah
indispensable au forum
sarah

MessageSujet: Re: Ma diete sur 3 mois   Ma diete sur 3 mois - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:22

oui ca fait + de 2 ans deja Ma diete sur 3 mois - Page 3 228829 ca passe vite j ai l impression que ca fait plus que ca moi
titi
indispensable au forum
titi

MessageSujet: re   Ma diete sur 3 mois - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:16

moi je pourrai mettre un avant et apres aussi mais j ai pas de photos ideales ... avec une diete (au debut ) + CAP ajeun souvent , j ai perdu 14kg en 3mois , mais comme j etais pas super grosse , ça fait beaucoup ... mais plus tard , j ai arreter la diete et meme en mangeant de la brioche , chocolat ect ( au repas Wink ) ... je sechais toujours ....
j ai hate de m y remettre mais quand ? telle est la question ... scratch
alexandra
accro du forum
alexandra

MessageSujet: Re: Ma diete sur 3 mois   Ma diete sur 3 mois - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:24

puré 14kg en trois mois c'est super bien !!!
mais nous en des photos
sandrine du 33
accro du forum
sandrine du 33

MessageSujet: Re: Ma diete sur 3 mois   Ma diete sur 3 mois - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:10

et ben je vous trouve tous bien courageux ! moi j'ai des périodes ou je vais faire attention à ce que je mange et faire abdos et vélo élliptique comme il faut et d'autres ou je suis une vraie fleimarde ! je mange quand même correctement il faut dire ! mais là c'est vrai que sarah a fait fort Ma diete sur 3 mois - Page 3 841655
linette
indispensable au forum
linette

MessageSujet: Re: Ma diete sur 3 mois   Ma diete sur 3 mois - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 5:38

bravo ma titi cheers

je te comprends et je peux très bien comprendr que tu as hâte de t'y remettre Wink
sarah
indispensable au forum
sarah

MessageSujet: Re: Ma diete sur 3 mois   Ma diete sur 3 mois - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:07

coucou les filles,

bon ced m a changé ma diete (je l ai un peu forcé)

matin:
2 tranches de blanc de dinde
-60g de pain complet

en cas
-1pomme
-20g de prot

midi:
-100g de dinde,poulet,poisson,thon
-salade (endives /concombre)

encas:
-60g de thon ou 20g de prot

soir:
-100g de pousson
-légumes vert

ensuite on va reintroduire des laitages cheers
alexandra
accro du forum
alexandra

MessageSujet: Re: Ma diete sur 3 mois   Ma diete sur 3 mois - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:22

et les hydrates tu en remettra?
sarah
indispensable au forum
sarah

MessageSujet: Re: Ma diete sur 3 mois   Ma diete sur 3 mois - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:23

oui on va re-augmenter petit a petit pour pas changé net d un coup Wink
alexandra
accro du forum
alexandra

MessageSujet: Re: Ma diete sur 3 mois   Ma diete sur 3 mois - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:26

ok et celle que t'a marqué c'est pour combien de temps?car en fait si j'ai bien compris c'est une diet de maintien par rapport à celle que tu as faitpendant trois mois?
linette
indispensable au forum
linette

MessageSujet: Re: Ma diete sur 3 mois   Ma diete sur 3 mois - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:32

ben celle là tu peux la faire à l'année j'avais grosso modo la mm et après j'avais pu modifier le petit dej Very Happy
sarah
indispensable au forum
sarah

MessageSujet: Re: Ma diete sur 3 mois   Ma diete sur 3 mois - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:34

Je sais pas trop car comme j ai gonflé (histoire de nana ca encore scratch ) j ai pris au moins 2kilos de flottes la Suspect on vera quand j aurais viré cette flotte, mais je pense qu on va faire un peu de maintient et apres on va surement rebaisser car il y en a encore a perdre Rolling Eyes mais chaque choses en son temps geek (entre nous 3 mois sans ecarts c est TROP dur No )

bon aller je fil au sport tien viré un peu de flotte au passage lol!
sarah
indispensable au forum
sarah

MessageSujet: Re: Ma diete sur 3 mois   Ma diete sur 3 mois - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:34

linette a écrit:
ben celle là tu peux la faire à l'année j'avais grosso modo la mm et après j'avais pu modifier le petit dej Very Happy

c est plus ou moin la base on va dire lol!
bon j y go cette fois bisous les filles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma diete sur 3 mois   Ma diete sur 3 mois - Page 3 Icon_minitime

Ma diete sur 3 mois
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3